Un texte, une image, vous plait ? Vous souhaitez l'emporter et le partager pour votre plaisir personnel ? Pensez à l'auteur : n'oubliez pas l'endroit où vous l'avez trouvé, ni le nom de celui ou celle qui vous a offert du plaisir... et laissez un petit mot. Les auteurs aiment savoir que leur travail intéresse.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'UERA ? Sur un auteur en particulier ? Visitez le site internet uera.fr
, le blog infos de l'association, ou les blogs personnels (liens à droite).

Tableaux en attente d'écrits UERA

jeudi 19 septembre 2013

Sur les pas d'un artiste...



Modigliani 

Ou suis-je ?
Ailleurs dans le temps
Prés de Paris
Capitale créatrice
Art africain
Style mondain
Prés des gens
Qui me contemplent !

Qui suis-je ?
Ailleurs dans l’espace
Un portrait visible
Une âme sensible
Pour l’artiste…

Où suis-je ?
Ailleurs dans une autre vie

Ma  famille
Eugénie Garsin ?
Jeanne Hébuterne ?
Suis-je un art vivant…

Moi
Toi
Nous
Ils

Picasso m’a connu
Je l’ai reconnu

Je suis « un ange au visage grave »
Mon bonheur est mon malheur !

Ma peinture
Autoportrait
Amis
Proches

Ma vie de chien
A Triomphé du bien
Grâce à l’Amour
De ma femme !

Ailleurs anachronique sur le fil de ma vie
Ma gloire hier fut misérable
Aujourd’hui magnifique
Atout subliminal !

Me voila célèbre
À tout jamais. 

Par Gregory Creston.
Extrait de Parfum d’Amour, ILV édition, nov. 2012.
Recueil de poésie, version papier (10€) ou numérique (5€).
 http://www.ilv-edition.com/images/librairie/couvertures/parfum-amour.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire