Un texte, une image, vous plait ? Vous souhaitez l'emporter et le partager pour votre plaisir personnel ? Pensez à l'auteur : n'oubliez pas l'endroit où vous l'avez trouvé, ni le nom de celui ou celle qui vous a offert du plaisir... et laissez un petit mot. Les auteurs aiment savoir que leur travail intéresse.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'UERA ? Sur un auteur en particulier ? Visitez le site internet uera.fr
, le blog infos de l'association, ou les blogs personnels (liens à droite).

Tableaux en attente d'écrits UERA

jeudi 6 février 2014

Poésie et air salé

Affût

Douceurs roses dans le ciel
Escadrilles de petits oiseaux noirs
Vol en tout sens

Piaillements aigus dans les palmiers
Grincements des bateaux balancés
La mer gronde

Atmosphère salée dont je m'enivre...

Demi-lune sur le port
Seule dans la nuit tombée
Déchirures blondes dans le bleu noir du ciel

Un voilier superbe m'invite
J'imagine l'amoureux
Je me fais chasseuse de paysage

Affût - collage et photos Norlane Deliz


Par Norlane Deliz.
Poème et illustration disponible en carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire